ENQUETE DE SATISFACTION 2019

RESULTATS DE L'ENQUETE DE SATISFACTION 2019


Dans le cadre de l’accord conventionnel interprofessionnel (ACI), passé entre les structures de santé pluriprofessionnelles et les caisses de sécurité sociale, la maison de santé pluridisciplinaire du sud de l’Eure s’engage dans une démarche de qualité, et à ce titre, procède à une enquête de satisfaction annuelle, par le biais d'un questionnaire anonyme.

 

Enquête réalisée du 1° au 31 Octobre 2019.

92 bulletins traités dont 2 via un questionnaire en ligne.

 


RESULTATS 2019

 

Note de 0 à 10.

Noté entre parenthèses: résultats 2018.

 

 

VOTRE ACCUEIL

 

Facilité de prise de renez vous:                      8.35                     (7.46)

Temps d'attente au téléphone:                       8.21                     (7.22)

 

LES LOCAUX

 

Hygiène des locaux (salles d'attente, WC):     8.13                      (8.71)

Accecibilité:                                                   9.29                      (9.07)

 

 

LES SOINS

 

Amplitude des plages horaires:                       8.00                       (7.73)

Ponctualité/temps d'attente                         

et délai avant 1° rendez vous:                       7.75                       (7.08)

 

L'INFORMATION

(utilisez vous souvent le site internet de la maison de santé (msp27.fr)?

 

Souvent:                                                         3.24%                     (10.00%)

Parfois:                                                         18.27%                     (13.75%)

Jamais:                                                         78.49%                     (76.25%)

 

NOTE GLOBALE DE SATISFACTION

 

8.29        (7.95)