Maison de Santé Pluridisciplinaire du sud de l'Eure
Maison de Santé Pluridisciplinaire du sud de l'Eure

Charte d'engagement de la maison de santé pluridisciplinaire du sud de l'Eure

 

La maison de santé du sud de l’Eure gérée par la SISA SINOUSSI 1 rue de coquelicots 27320 LA MADELEINE DE NONANCOURT 02.32.60.48.50 // 801 050 782 00011 

 

 Regroupe des professionnels de santé des professions suivantes :

 

2 médecins généralistes

1 dentiste

5 infirmières

1 kinésithérapeute

1 pédicure podologue

1 diététicienne

1 Sage-femme

1 Orthophoniste

 

Cet exercice regroupé nous permet de vous apporter une qualité de service répondant à vos besoins de santé.

 

Notre engagement s’articule autour de 3 axes. 

 

Vous offrir un accès aux soins pendant une large plage horaire

 

Les professionnels de santé de notre maison s’organisent pour vous garantir un accueil couvrant de larges amplitudes horaires.

 

Nous vous accueillons de 8 heures à 20 heures du lundi au vendredi et le samedi matin de 8 heures à 13 heures et notre secrétariat est joignable selon les modalités suivantes 8h-13h 13h30-18H30 du lundi au vendredi et 8H-13H le samedi.

 

En dehors de ces horaires d’ouverture, la maison de santé du sud de l’Eure est joignable au numéro suivant 02.32.60.48.49.

Des informations vous sont communiquées pour vous orienter immédiatement vers les solutions les plus adaptées au regard de votre état de santé. 

 

Vous permettre d’être reçu sans rendez-vous en cas de nécessité 

 

Nous sommes organisés pour répondre rapidement à vos demandes de soins et pouvoir, si votre état de santé le nécessite, vous recevoir dans la journée. 

 

Vous accueillir et vous accompagner dans votre prise en charge 

 

L’organisation en maison de santé nous permet de vous assurer un accueil par du personnel dédié le lundi, mardi, jeudi et vendredi de 8h à 12h30 et de 13h30 à 18h, le mercredi de 8h à 12h30 et de 13h30 à 17h et le samedi de 8h30 à 12h.

 

Cet accueil organisé permet, au-delà de la prise de rendez-vous auprès des professionnels intervenant dans la structure, de: 

 

  • Coordonner les informations vous concernant entre les différents professionnels de la maison ou / centre amenés à assurer votre suivi médical ;

 

  • Vous orienter vers les professionnels de santé ou services internes ou extérieurs à la maison ou/centre dont vous avez besoin ;

 

  • Organiser les échanges nécessaires avec les établissements de santé ou établissements et services médico-sociaux lorsque votre état de santé le nécessite et notamment avant et après toute hospitalisation. 

 

 

 

Charte de la Maison de santé pluridisciplinaire du sud de l’Eure / Mise à jour le 15/12/2018